Avec la fin de la période estivale, on se retrouve parfois avec des cheveux qui sont ternes, secs, abîmés, cassants… Le soleil, le sel et le chlore ont abîmé vos beaux cheveux. Dans le cas où vous auriez envie de régénérer votre chevelure sans pour autant passer par l’étape des ciseaux, alors le fameux soin Tokio Inkarami est, sans nul doute, fait pour vous. En effet, ce soin promet de nourrir, hydrater, ajouter de la brillance et revitaliser vos cheveux. Mais comment ça marche exactement ? Pourquoi y a-t-il un tel engouement autour de ce produit soin ? On vous dit tout !
Le soin capillaire Tokio Inkarami, comment il fonctionne ?
Fabriqué au Japon, ce soin est spécialement conçu afin de traiter les cheveux qui sont abîmés par les divers traitements chimiques (teinture, décoloration, balayage, mèche, coloration, lissage, défrisage, etc.). Ce soin sublime également les cheveux naturels en leur donnant encore plus de douceur, de souplesse et de brillance.
Si vous n’êtes pas un grand adepte des soins capillaires, le traitement Tokio Inkarami donne par ailleurs un excellent coup de pouce de fin d’été pour redonner vie et nourrir les cheveux qui ont été abîmés par la chaleur, le chlore et le soleil. Ainsi, le soin s’utilise :
- dans un institut ;
- à la maison.

Dans un institut : le premier soin Tokio Inkarami s’effectue d’abord dans un salon. Il se fait en quatre étapes qui ciblent différentes couches de cheveux en séquence et qui travaillent en profondeur dans les fibres capillaires. On retrouve dans sa formule 8 kératines différentes, protéines naturellement présentes dans les cheveux à 95 %, ainsi que de nombreux extraits botaniques qui aident les actifs à mieux pénétrer et agir dans la fibre capillaire.
Vos cheveux changeront visiblement lorsque vous quitterez le salon. Instantanément soyeux, brillants et super légers.
À la maison : pour rendre vos soins en institut encore plus efficaces, la marque Tokio Inkarami a développé une gamme de produits que vous pouvez utiliser chez vous. Non seulement ces produits ont une odeur divine, mais ils gardent également les cheveux doux, hydratés et brillants, grâce à une formule composée avec les ingrédients actifs clés similaires au protocole effectué à l’institut.
Il existe des bases lavantes, des soins réparateurs, des huiles régénérantes et des masques à la kératine. La marque recommande aussi d’utiliser le produit avec la Scalp Brush, qui est une brosse exfoliante pour le cuir chevelu.
Combien de temps dure les effets du soin Tokio Inkarami ?
La promesse de ce soin est indéniable : des traitements résistants à 140 % et qui peuvent être réalisés sur des cheveux de nature différente, avant ou alors après toute modification capillaire, que ça soit suite à :
- une décoloration ;
- une coloration ;
- un lissage ;
- un défrisage.
De nombreux coiffeurs sont déjà fascinés par ce soin qui rend la crinière plus lisse, plus brillante et plus facile à coiffer au quotidien. Si vos cheveux sont cassants et fragiles, c’est un bon moyen de réinitialiser le compteur. Mais surtout, ce rituel précis, qui nécessite une formation particulière, doit être réalisé par un professionnel.
Les résultats du soin capillaire Tokio Inkarami durent environ de 4 à 8 semaines. Cela dépend de l’état de vos cheveux, de leur nature, mais aussi de la façon dont vous en prenez soin. Par exemple, il est conseillé de ne pas trop abuser des appareils de chauffage, car ils raccourcissent la durée de l’effet du soin.
Afin de maximiser les résultats, les experts recommandent de poursuivre les soins à domicile avec les produits Tokio Inkarami appropriés. Le shampooing Tokio Inkarami et le soin Tokio Inkarami prolongent les bienfaits des traitements en salon.
